Soirée Spéciale, Inconnu à cette adresse ! Gagnez 2 places pour la pièce !

Bonjour à tous !

Ça y est ! L’heure de dévoiler la surprise est arrivée …

Allez je vous dis tout !
J’ai le plaisir de pouvoir offrir 2 places pour la pièce « Inconnu à cette adresse » au  Théâtre Antoine à Paris, vendredi 28 novembre, grâce à Fnac Spectacles !

Un moment intense en prévision pour les gagnants 🙂

Tout savoir sur la pièce ICI !

INCONNU-A-CETTE-ADRESSE_2859322315005106654Alors comment gagner ces deux places ?
1 – Retweetez, partagez cet article sur Facebook !
2 – Envoyez-moi une photo avant dimanche 23/11/2014 minuit sur Facebook (Chroniques d’une lectrice), sur Twitter (Chroniques_CDUL) ou par mail sur chroniquesdunelectrice@orange, avec :
– Un livre mis en scène de façon originale, rigolote, que  sais-je …
– Votre minois, votre chignon, votre doigt de pied (c’est une image, bien sûr :-))

L’heureux élu sera choisi parmi les plus réussi !

A vos marques !

J’attends vos tweets, photos & co avec impatience ! A très vite !

Un grand merci à Fnac Spectacles et au Théâtre Antoine !

Laisser un commentaire

