Outre-Atlantique, de Simon Van Booy

Je reviens enfin vous parler de ces quelques romans de la rentrée sur lesquels je suis concentrée en ce moment. De belles découvertes grâce à Entrée Livre ! Lequel sera mon coup de coeur de cette sélection ? Lequel aura séduit la plupart des membres du groupe des lecteurs VIP Entrée Livre ? Je ne saurais vous le dire maintenant. Il faudra attendre le 6 ou 7 septembre !! Mystère …

En attendant ces déclarations tonitruantes, voici « Outre-Atlantique » de Simon Van Booy !

Outre-AtlantiqueC’est l’histoire de …
Le roman s’ouvre sur Martin. Nourrisson à l’époque de la seconde guerre mondiale, ses premiers mois d’existence sont pour le moins chaotiques et douloureux. Pour quelles raisons ? Pour le découvrir…. C’est par ici  !

Ce que j’en ai pensé … 20120628-231653.jpgC’est par ici  !

Aux éditions Autrement.

Laisser un commentaire

