En douceur avec les Coups de coeur des lecteurs Entrée Livre

Coups de coeurs lecteurs Entrée LivreJ’ai la joie de faire à nouveau partie des quinze lecteurs choisis par Entrée Livre. Nous lirons, en avant-première, quelques-uns des 555 livres qui envahiront les tables bois et de web des librairies, dans quelques jours. J’en suis absolument ravie !
Découvrir de nouveaux auteurs, ou bien des « stars » de la littérature, des romans très attendus ou bien à qui nous n’aurions accordé qu’à peine un regard, c’est le plaisir de faire partie de ce groupe de lecture.
Il y a quelques jours, alors que je m’apprêtais à quitter mon lieu de vacances … Ô joie, un colis m’a été livré … Riche de six livres à découvrir … Voilà de quoi adoucir le retour à la vie normale !

Tatatan ! Je vous les dévoile …

photo(3)

Et là, une question existentielle s’est posée à moi … Par quel roman commencer ? Je me suis lancée dans la lecture d' »Outre-Atlantique » de Simon Van Booy. Je viens vous en dire plus dès que possible !

Enfin, comme dit plus haut, nous sommes un groupe, ce qui fait la richesse de ces coups de coeur … Voici mes comparses : Cécile, Critique-moi, Emeralda, Florence, Gwordia, Jostein,Mamzelle Mélo, NGM, Nelfe, Pierre D, Solenn, Taylor, Xander, Zazy.

Nous nous réunissons aussi dans un groupe de discussion sur Entrée Livre, c’est ici !
Je finis par un remerciement très spécial et très chaleureux pour Entrée Livre et toute l’équipe ! Merci pour votre confiance ! Merci pour ces animations qui font vibrer nos coeurs de lecteurs !!

4 réflexions sur “En douceur avec les Coups de coeur des lecteurs Entrée Livre

  1. « La Vie à côté » est vraiment bien. Je l’ai lu, nous l’avions en commun dans notre sélection, et je te le dis direct: saute dessus et lis le TOUT DE SUITE!!!!!

    😉

    Bonnes lectures!

Laisser un commentaire

