Des livres, des librairies et des hommes !

La Grande Librairie s'invite chez Decitre ConfluenceBon nombre d’entre vous suivent régulièrement François Busnel et sa grande librairie. C’est un grand plaisir pour nous lecteurs de la retrouver chaque jeudi soir sur France 5 pour des tonnes de raisons que je ne vous ferais pas l’affront de citer ! Et que dire de François Busnel ? Journaliste, rédacteur en chef de « Lire », conducteur du Grand Entretien sur France Inter (que je n’ai que trop peu l’occasion d’écouter malheureusement, horaires oblige), féru de littérature américaine comme en témoignent ses « Carnets de route », et bien sûr, passeur lors de « La Grande Librairie ». Que dire enfin de ces lectures mémorables organisées au Théâtre du Rond Point ? Ces rendez-vous comptent.

Le prochain sera jeudi soir, en direct d’une librairie en France.
Ce sera à Lyon, à la Librairie Decitre Confluence !! Et le plateau s’annonce croustillant, j’espère vous me pardonnerez l’expression …
Un très grand moment à venir !
Et vous pouvez assister à l’émission ! Pour cela, une seule chose à faire : répondre à des énigmes sympas sur la page Facebook de la librairie. C’est par ici

Retrouvez également toutes les actus de ce moment de fête sur Twitter, @Decitre @Lyon_Confluence, et bien sûr sur le #LGLF5. J’espère qu’à cette occasion, l’existence  du réseau communautaire  Entrée Livre où les lecteurs se rencontrent, jouent, échangent donnent un avis, leurs sensations sera abordée …  Il est top !

Alors, à très vite, lecteurs lyonnais, tentez-votre chance ! Très bon moment en perspective !!

La grande librairie

DecitreEntree Livre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s