Faute de preuves, d’Harlan Coben

Faute de preuvesC’est l’histoire de …
Le roman s’ouvre sur une scène très médiatique : Wendy Tynes, journaliste vedette de la chaîne NTC News est tapie dans l’ombre. Elle guette Dan Mercer. Son équipe est de la partie, avide de filmer la confrontation, la révélation.
Dan Mercer, lui, vient rejoindre Chynna chez elle. L’adolescente l’a appelé. Elle semble traverser une épreuve difficile. Le piège se referme alors sur le prédateur sexuel…
Et malgré mon envie de vous en dire bien plus, je vais m’arrêter là ! Oui. Parfaitement. Oui,  même si vous m’implorez :-). Je regretterais bien trop de vous gâcher les surprises à venir.

20120628-231653.jpgCe que j’en ai pensé …
Et bien, nous sommes chez Coben, c’est une certitude. Le polar fonctionne à merveille. C’est efficace. Après la lecture de quelques pages, le lecteur est happé par l’histoire (enfin, moi en tout cas, sans nul doute !). C’est donc un bon moment de lecture et de détente. Je ne demandais rien de plus !

Aux éditions Pocket.

Et vous, vous êtes-vous plongé dans ce roman ? A-t-il fonctionné également sur vous ? Quel livre de Harlan Coben préférez-vous ?

Au fait, cette semaine, est sorti le tout dernier opus de l’auteur, « Ne t’éloigne pas », aux éditions Belfond !

2 réflexions sur “Faute de preuves, d’Harlan Coben

  1. Alors moi je n’avais jamais lu d’Harlan Coben et je n’ai pas été déçue, je l’ai dévoré en à peine 2 jours… ce n’est pas de la grande littérature mais on est très vite accroché et, bien sûr, on veut savoir la fin au plus vite !!

Laisser un commentaire

